Exposition de Joanna Hair - pingouin en raku

Exposition : La marche de l’empereur

Depuis quelques temps, en passant devant la vitrine de Storie, on ne pouvait s’empêcher de jeter un regard aux petites formes rondes et si mignonnes des pingouins en Raku sculptés par Joanna Hair.

A l’occasion des fêtes de Noel, Storie accueille toute la famille de l’artiste pour une exposition exceptionnelle de 4 jours, les Pingouins empereur et leur projéniture, coqs, rouges gorges et autres volatiles grandeur nature. Joanna a exposé dans les plus grandes galleries à travers la France et le monde pendant plus de 3 décénnies et nous sommes très honorés de collaborer avec elle.

Rejoignez-nous autour d’un verre ce jeudi 29 Novembre de 19:00 à 21:00 pour rencontrer l’artiste et ses oeuvres.

Joanna peut aussi travailler à la commande, si vous aviez une envie particulière, n’hésitez pas à lui en faire part !

« Je fais des animaux comme on fait de la musique, les animaux m’inspirent et je les interprète à ma façon. Je suis très attachée aux manchots, je les trouve stoïques, charmants, sociables et dévoués, sculpturaux sur terre, fluides sous l’eau. J’imagine leur patience arctique en lissant leurs ventres et j’ai dans l’oreille leur chanson travaillant leur bec. Malgré leur robustesse, les manchots sont devenus aussi symbole de fragilité : pendant même que je travaille, la banquise rapetisse et fond sous leurs pattes. » Joanna Hair

Partagez si ça vous a plu !

One Response to "Exposition : La marche de l’empereur"

  1. Caresmel
    Caresmel 3 jours ago .Répondre

    Magnifique !

Laisser un commentaire